Nos services de promotion musicale

Nous aidons les artistes musicaux à développer leur fanbase et toucher des milliers de nouveaux auditeurs facilement.

Obtenez vos Smart Links et laissez vos fans écouter votre musique depuis leur plate-forme préférée.
Placez votre musique dans des playlists officielles de MusicDiffusion et ses partenaires.
Promotionnez votre musique dès maintenant avec MusicDiffusion et affolez les compteurs !

Comment ça marche ?

Sélectionnez votre service

Choisissez ce dont vous avez besoin

Entrez le Lien / URL

Tout ce dont nous avons besoin est le lien de votre musique pour commencer

Regardez les résultats

Découvrez les premiers résultats rapidement

Questions Fréquentes

Pourquoi devrais-je acheter des services de promotion musicale ?

Tout artiste est confronté au défi de la promotion de leur musique afin d'atteindre son public. Bien que votre objectif principal doit rester de produire de la bonne musique pour votre publique, vous devez également utiliser tous les outils en ligne disponibles. Il n'a jamais été aussi facile et rentable de faire entendre votre musique auprès de millions de fans dans le monde entier. Vous pouvez télécharger votre musique sur SoundCloud, ou télécharger des vidéos sur Youtube et utiliser les outils puissants de Facebook pour promouvoir votre travail. Dans ce sens, vous serez plus comme un mini-label. Cela vous donnera l'occasion et aussi la responsabilité de gérer et de créer votre propre équipe et l'environnement nécéssaire pour construire une fanbase solide.

Quels types de services de promotion musicale proposez-vous ?

Nous offrons des services de promotion musicale sur tous les types de plates-formes pertinentes pour l'industrie telles que SoundCloud, Spotify, Apple Music et YouTube.

Pourquoi devrais-je promouvoir ma musique sur Spotify ou Apple Music ?

Il y a une tonne de sites de streaming de musique. Les plus populaires sont Spotify, Apple Music, YouTube parmi tant d’autres. Quand vos chansons sont jouées sur ces services, vous gagnez des royalties pour chaque lecture, et aussi de nouveaux abonnés et un moyen pratique pour promouvoir vos tournées. Vous pouvez essayer notre Promotion Spotify ou Promotion Apple Music afin de propulser votre musique à un nouveau niveau.
Quel que soit le genre que vous produisez, la promotion de votre musique est un facteur déterminant pour la réussite de votre projet, et la seule façon d’arriver à un niveau supérieur et de devenir célèbre. Quand vous êtes une étoile montante, cela commence généralement par votre propre promotion dans votre ville natale, pour ensuite l'élargir afin de constituer une audience forte et fidèle. Une fois que vous êtes prêt pour un niveau national ou international, les services de promotion professionnels emmèneront votre travail à ce niveau, et MusicDiffusion Promo Services vous aide à ce.

Pourquoi devrais-je promouvoir ma musique sur SoundCloud ?

Les artistes célèbres, les majors, et les fans de musique utilisent SoundCloud en raison de sa popularité et de ses caractéristiques. Il est gratuit de créer un compte, et vous pouvez acheter des options premium pour promouvoir votre musique et obtenir une plus grande visibilité. Cette plateforme de streaming musicale, adoré par les fans et les internautes du monde entier, est l'un des meilleurs endroits pour faire connaitre et promouvoir votre musique. Notre service SoundCloud music promotion est la meilleure solution pour accroitre la portée de votre profil Soundcloud en peu de temps !

Pourquoi devrais-je promouvoir ma musique sur YouTube ?

Votre présence sur YouTube est essentielle, et il est important pour vous en tant qu'artiste de rentre votre musique disponible sur cette plate-forme. YouTube est toujours le numéro un des sites de streaming musical sur Internet, et c'est pourquoi il est important d'être actif sur ce réseau, sans oublier toutes les autres plates-formes disponibles. De nouveaux auditeurs seront en mesure de trouver votre musique et Youtube est également un excellent endroit pour que vos fans puissent partager votre travail. Exploitez les tags appropriées lorsque vous téléchargez vos chansons, afin que les gens puissent les trouver plus facilement. Vous pouvez essayer notre promotion organique Youtube et faire le buzz en un rien de temps !

Des questions sur nos services de promotion musicale ?

Contactez-nous en cliquant ici

Erreur: Le contenu est protégé !!
X
Nouvelle distribution
X
Nouveau paiement

ℹ️ Nouveauté ! Distribuez maintenant votre musique sur TikTok, Anghami, Yandex, JioSaavn et plus encore avec MusicDiffusion   |  Ignorer

MusicDiffusion Promotion Services

We help music artists grow their fanbase and get thousands of new organic listeners.

Get your music into official playlists and more to become famous today.
Promote your music now with MusicDiffusion and let’s go VIRAL!

How does it work?

Select your package

Chose the package for your project!

Enter Link/URL

All we need is your link to get started.

Watch the results

You will see the results in the next week.

Frequently Asked Questions

Why should I buy music promotion services?

Any artist is faced with the challenge of promoting their music and reaching their audience. While your main focus should remain to produce great music for people to enjoy, you must also use all the tools available in the online environment. It has never been so easy and cost effective as now to have your music heard by millions of fans worldwide. You can upload your music on SoundCloud, or upload videos on Youtube and use Facebook’s powerful tools to promote your work. In this sense, you will be more like a mini record label. This will give you the opportunity and also the responsibility of managing and creating your own team and environment to build a strong fan base.

What kind of music promotion services do you offer?

We offer music promotion services on all types of platforms relevant to this industry such as SoundCloud, Spotify, Apple Music and YouTube.

Why should I promote my music on Spotify or Apple Music?

There are a TON of online music streaming websites online. Some of the biggest include Spotify, Apple Music, Youtube among many others. When your songs are played on these popular websites, you will earn royalties from each play, and also new followers and a convenient way to promote your tours. You can try our Organic Spotify Promotion or Organic Apple Music Promotion and get your music to a new level.
Whatever genre you are active in, music promotion is a key factor in your success, and the only way to get to a higher level where you get famous. When you are a rising star, it usually starts with your own promotion in your hometown and then you will grow your audience and a strong and loyal following. Once you are ready for a national or international level, professional promotion services will take you and your work to that level, and MusicDiffusion Promo Services helps you with that.

Why should I promote my music on SoundCloud?

Famous artists, major record labels, and music fans alike use SoundCloud due to its popularity and its features. It’s free to set up an account, and you will have premium options to promote your music even further allowing more downloads and higher visibility. This music streaming platform, loved by fans and internet users from around the world in the best place to publish and promote your music. Our SoundCloud music promotion service is the best solution to grow your Soundcloud profile in no time!

Why should I promote my music on YouTube?

Your presence on YouTube is crucial, and it is important for you as an artist get your music on this platform and share your music to the masses. YouTube is still the number one music streaming website on the internet, and this is why it is important to be active on it, but you must also consider all the other streaming platforms available. New listeners will be able to find your music and it’s also a great place to host your music so it can be shared by your existing fans easily. Make use of relevant tags when you upload, so people can find your work more easily. You can try our organic Youtube promotion and get your music viral in no time!

Questions on our music promotion services?

Please get in touch here

X
New Release
X
New Payment